Need-help
Bonjour cher visiteur,
Je vois que tu es en train de visiter notre forum ! Pourquoi ne te joins tu pas à nous et intègres un forum très agréable avec pleins de secrets.

Bienvenue à toi dans le monde de l'informatique et du scolaire mais pas que ....

Le Staff de Need-Help
Need-help
Bonjour cher visiteur,
Je vois que tu es en train de visiter notre forum ! Pourquoi ne te joins tu pas à nous et intègres un forum très agréable avec pleins de secrets.

Bienvenue à toi dans le monde de l'informatique et du scolaire mais pas que ....

Le Staff de Need-Help
Need-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Need-help

Forum d'aide en Informatique générale et pour le scolaire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Des problèmes lors de l'inscription ? Des questions ? Ou juste un Petit Mot ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharney
Admin & rêveur
Sharney


Vierge Messages : 182
Help'o'points : 290
Date de naissance : 06/09/1990
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 33

Des problèmes lors de l'inscription ? Des questions ? Ou juste un Petit Mot ? Empty
MessageSujet: Des problèmes lors de l'inscription ? Des questions ? Ou juste un Petit Mot ?   Des problèmes lors de l'inscription ? Des questions ? Ou juste un Petit Mot ? EmptyJeu 2 Avr - 1:48

Bonjour/soir à vous tous !

Vous faites partis de ceux que l'on nomme les "invités" sur un forum ? Vous avez des questions à nous poser concernant le forum ou autres ? Vous avez eu des soucis lors de l'activation de votre compte ? Ou vous avez simplement un petit message à nous passer ?
N'hésitez pas, c'est bien par ici qu'il faut poster ! Nous serons là pour vous répondre dans les plus brefs délais bien sûr !

Bien amicalement,
Les admins.
Revenir en haut Aller en bas
http://all-my-themes.moncontact.com
Pub13
Invité
avatar



Des problèmes lors de l'inscription ? Des questions ? Ou juste un Petit Mot ? Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes lors de l'inscription ? Des questions ? Ou juste un Petit Mot ?   Des problèmes lors de l'inscription ? Des questions ? Ou juste un Petit Mot ? EmptyJeu 2 Avr - 18:36

Bonjours je suis pub13 : sharney me connait déjà : je venais voir s'il y avait besoin d'aide . Mais je ne peux pas m'inscrire : ce doit etre parce que dans le champs "Mon niveau Graphique *:" il n'y a que aucun .

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
dreamland
Admin folle
dreamland


Poissons Messages : 279
Help'o'points : 734
Date de naissance : 18/03/1990
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 34
Localisation : Drôme

Des problèmes lors de l'inscription ? Des questions ? Ou juste un Petit Mot ? Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes lors de l'inscription ? Des questions ? Ou juste un Petit Mot ?   Des problèmes lors de l'inscription ? Des questions ? Ou juste un Petit Mot ? EmptyJeu 2 Avr - 18:37

Je vais regarder le problème je te tiens au courant dans les minutes qui suivent Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://need-help.1fr1.net
Sharney
Admin & rêveur
Sharney


Vierge Messages : 182
Help'o'points : 290
Date de naissance : 06/09/1990
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 33

Des problèmes lors de l'inscription ? Des questions ? Ou juste un Petit Mot ? Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes lors de l'inscription ? Des questions ? Ou juste un Petit Mot ?   Des problèmes lors de l'inscription ? Des questions ? Ou juste un Petit Mot ? EmptyJeu 2 Avr - 18:39

Salut Pub13 !

Content de te voir !

Je viens de régler le soucis.

Amicalement,
Sharney.
Revenir en haut Aller en bas
http://all-my-themes.moncontact.com
dreamland
Admin folle
dreamland


Poissons Messages : 279
Help'o'points : 734
Date de naissance : 18/03/1990
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 34
Localisation : Drôme

Des problèmes lors de l'inscription ? Des questions ? Ou juste un Petit Mot ? Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes lors de l'inscription ? Des questions ? Ou juste un Petit Mot ?   Des problèmes lors de l'inscription ? Des questions ? Ou juste un Petit Mot ? EmptyJeu 2 Avr - 18:40

Ok je te remercie Sharney. Je pouvais toujours chercher le problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://need-help.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Des problèmes lors de l'inscription ? Des questions ? Ou juste un Petit Mot ? Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes lors de l'inscription ? Des questions ? Ou juste un Petit Mot ?   Des problèmes lors de l'inscription ? Des questions ? Ou juste un Petit Mot ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des problèmes lors de l'inscription ? Des questions ? Ou juste un Petit Mot ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Need-help :: Le bistrot du coin :: Espace invités-
Sauter vers: